J'aimerais aider des animaux... Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Comme l'indique le titre, je souhaiterais aider des animaux. J'en profite pour me présenter un peu.

Appelez-moi Youyoute. J'ai 11 ans et je vais passer en 4ème car j'ai sauté 2 classes. J'habite dans le 44 (Loire-Atlantique). Je suis une passionnée d'animaux et souhaiterais faire mon stage de 3ème dans un refuge (SPA ou autre). Je n'aime pas tellement l'école et aimerais mettre mon temps libre à profit pour aider des animaux. Cependant je n'ai que 11 ans et je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un a une idée pour que je vienne en aide à des animaux en refuge ou en zoo, veuillez m'en faire part.

Merkiii ! =^-^=

34 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! Vous en serez informés, je vous l'assure !!!!!

Utilisateur anonyme

Youpi, hâte de savoir ! Moi j'attends toujours la réponde d'Anim-toit.

Utilisateur anonyme

Merci de ton soutien Blue Fairy ! Je leur ai envoyé le mail, à mon avis j'aurai la réponse demain ;)

Utilisateur anonyme

T'en as de la chance ! Tes parents sont d'accord ? Moi, les miens, j'en suis pas très sûre

Sachant que 30T 900 est égal à 20 Euros 60, je pense que j'ai assez d'argent pour faire des dons.

Utilisateur anonyme

Oui mes parents sont d'accord ^^

J'ai toujours pas de réponse, je surveille ma boîte mail =^-^=

Utilisateur anonyme

Ok alors préviens-nous !

Utilisateur anonyme

Je vais mercredi m'occuper des chats !!! Je suis trop contente !!!

Utilisateur anonyme

La chance !!!

Moi je n'ai toujours pas de réponse..

maelfie

La chance !!!

Moi je n'ai toujours pas de réponse..

Moi j'avais une réponse mais mes parents non plus voulu

Je suis contente pour toi Youyoute

Utilisateur anonyme

Je vais mercredi m'occuper des chats !!! Je suis trop contente !!!

la chance ! c super ca ! tres contente pour toi ! moi malheureusement il n y a pas de refuge pour animaux dans ma region (et de toute facon avec mon pere HORS DE QUESTION d y aller)