j'aimerais...

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir ! j'aimerais adopter une souris, mais mes parents ne veulent pas. Ma mère dit : "ça pu" Si je nettoie la cage souvent non. Mais après elle me répond " je t’emmène a truffaut et tu verras" C'est pas pareille en animalerie.

Je suis prête a la mettre dans ma chambre, et je peux tout payer mais ils veulent pas.

Je sais pas quoi faire... Vous aurez des conseils ?

merci d'avance 🙂

20 réponses
Utilisateur anonyme

Onipasse01 : Je sais que c'est pas bien en animalerie, de toute façon je suis contre. Je trouve dégelasse d’enfermer les pauvres animaux

Utilisateur anonyme

Zanaya: en gros je dois rien commander a mon aniv' et a noel

Utilisateur anonyme

Tu as déjà deux chats! Tu ne penses pas que c'est largement suffisant?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Moi quand j'étais jeune je n'avais pas vraiment demandé à mes parents, un jour j'ai ramené 2 souris...

Mais bon, c'est pas un exemple à suivre même si mes parents sont tombés sous le charme de ces petites bêtes.

Essaie de jouer sur la corde sensible en leur montrant combien c'est mignon et combien ça te ferait plaisir.

Et une souris, ça ne vit pas très longtemps donc propose d'essayer une fois quite à ne plus en reprendre par la suite.

Et à part le vétérinaire, l'équipement n'est pas très cher.

Pour éviter les odeurs, il faut nettoyer tous les jours et les souris ça fait du bruit la nuit, penses-y si tu la mets dans ta chambre.

Et si tu as des chats, attention !

Bonne chance.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

euh julia tu es exactement pareil donc bon ce genre de réflexion n'ont pas lieu d'être ^^

Oui j'ai beaucoup d'animaux, mais quand ils n'en acceptent pas de nouveaux je ne vais pas sur un forum pour demander comment les convaincre! Quand ils n'en veulent pas je respecte leur choix!

Utilisateur anonyme

Oui j'en ai beaucoup, mais en avoir déjà un c'est bien et je le reconnais. Quand j'avais qu'un chien j'étais heureuse comme tout.

Utilisateur anonyme

bon c'est pas grave, j’abandonne.

Camou1

mes parents ne veulent pas et bla bla bla c'est sur un animal c'est beacoupe de responsabilité il faudrait bien s'en occuper et t'es parents on raison

Utilisateur anonyme

le sujet date de 68jours... regarde la date avant de répondre ^^'

Utilisateur anonyme

je suis d'accord ^^"