J'ai une question à propos des cadeaux ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! :)

j'ai une petite question à propos des cadeaux virtuels qu'on offre aux animaux des membres de Wamiz ! il y a la case "Votre message" donc on met son message et une fois que le cadeaux est envoyé sur le profil de l'animal le membre ne peut pas voir le message qu'on à mit ? si oui pouvez vous me dire comment ? merci ^^

34 réponses
Utilisateur anonyme

comment ta fait ? 🤷

Utilisateur anonyme

moi je reçois jamais d'email :(

Utilisateur anonyme

Je suis aller dans mes mails et dans les mails "Vous venez de recevoir un cadeau Wamiz"

Utilisateur anonyme

Ta du désactiver les mails dans ton profil.

Utilisateur anonyme

surement je vais voir... :)

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

oui ta raison j'avais tous mis sur non donc là j'ai mis oui pour les cadeaux ^^

Utilisateur anonyme

tu peux m'essayer de m'envoyer un cadeau stp pour voir si sa marche ? ^^

Utilisateur anonyme

Okay XD

Utilisateur anonyme

Je suis désolé mon ordi bug beaucoup et j'arrive pas a envoyer des cadeaux :/