J'ai une question à propos des cadeaux ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! :)

j'ai une petite question à propos des cadeaux virtuels qu'on offre aux animaux des membres de Wamiz ! il y a la case "Votre message" donc on met son message et une fois que le cadeaux est envoyé sur le profil de l'animal le membre ne peut pas voir le message qu'on à mit ? si oui pouvez vous me dire comment ? merci ^^

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bah pas moi lol ^^

Utilisateur anonyme

d'autre peronnes ? ^^

Utilisateur anonyme

je crois qu'on ne peut pas voir le message qui accompagne le cadeau 😔. j'ai essayer plusieurs choses mais sa ne fonctionne pas même quand on reçois un email désoler je ne peut pas t'aider 👋

Utilisateur anonyme

c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

XD

Sauvage20 des messages sont minuscule par rapport à ta signature !

XD

DE même pour Pralinette61!

reXD

XDDDD

Utilisateur anonyme

XD

Sauvage20 des messages sont minuscule par rapport à ta signature !

XD

DE même pour Pralinette61!

reXD

oui xD

Utilisateur anonyme

je vais vérifier pour les cadeaux un truc ^^

Utilisateur anonyme

ok :)

Utilisateur anonyme

Moi je viens de recevoir un cadeau pour Frimousse de Mani et j'ai son message !