J'ai une question à propos des cadeaux ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! :)

j'ai une petite question à propos des cadeaux virtuels qu'on offre aux animaux des membres de Wamiz ! il y a la case "Votre message" donc on met son message et une fois que le cadeaux est envoyé sur le profil de l'animal le membre ne peut pas voir le message qu'on à mit ? si oui pouvez vous me dire comment ? merci ^^

34 réponses
Utilisateur anonyme

si , si il clic sur le cadeau il verra le message je crois , je ne sus pas sur a 100% mais quoi qu'il se passe il vois au moins une fois le message

Utilisateur anonyme

ah ok je vais essayer alors ^^

Utilisateur anonyme

ca marche pas :(

Utilisateur anonyme

C'est sur les mails , qu'en on recoit un cadeau si on a mit s vraie adresse e mail, tu recoies le mail "Machin ta envoyer un cadeau" et y'a le message si je me trompe pas ^^

Utilisateur anonyme

j'ai mis ma vrai adresse mail et je ne reçois pas de mail de Wamiz

Utilisateur anonyme

moi je reçois un meil une fois sur deux

Utilisateur anonyme

jamais de mail moi !

ps : je préfère quand il n'y a pas de mail car déjà que je suis envahie par les mail de yummypets quand un animal est devenue fan du mien ect...

Utilisateur anonyme

ah moi j'ai eu moins 20000 mails non lus

Utilisateur anonyme

je reçois un mail tout les 3 mois environ 😁

Utilisateur anonyme

XD