J'ai trouver un oiseaux coincer dans un piège à rat

Claire60400

Je viens tout juste de trouver une mésange coincer dans un piégé à rat je l'en aie sortit mais elle ne vole pas , cependant elle est vivante , que me conseillez vous de faire dans l’immédiat en sachant que je ne peut pas aller au vétérinaire .

1 réponse
Del2244

Bonjour,

S'il s'agit bien d'un piège trappe (cage), elle est probablement «seulement» en état de choc, paralysée par le stress et exténuée d'avoir tenté de s'échapper.

Installez la dans un carton ouvert, hors de portée des chats au besoin, mettez lui quelques graines si vous en avez et une coupelle d'eau. Elle s'envolera quand elle aura repris ses esprits et des forces.

Inutile de l'emmener chez le vétérinaire, ce serait trop de stress supplémentaire pour elle