j'ai trouver un oiseau!! urgent !!

Louloucat

Boujour

(Desoler pour avoir mi dans la categorie chien mais il a pas une categorie pour se que je cherche)

Alors voila se matin j'ai trouver un oiseau dans les toilette de mon lycée :P et j'aurai buen aimer avoi de l'aide pour m'en occuper et quelque conseil comme par exemple ques que je pourai lui donner a manger, a quel frequance, comment faire pour qu'il accept de manger, a quel age sera t'il independant ect...

Voila des info sur se que ces comme sort d'oiseau : http://www.oiseaux.net/oiseaux/engoulevent.malgache.html

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une photo stp ??? C'est quoi comme oiseau ???

Utilisateur anonyme

Quelques règles d’or sont à observer si l’on veut pouvoir venir en aide à un oiseaux tombé de son nid ou blessé. En effet, « l’enfer est pavé de bonnes intentions », et l’on peut parfois faire plus de mal que de bien à un oiseau que l’on pense abandonné ou malade ! La mode est à l’apprivoisement de toute sortes d’animaux, mais il faut toujours garder à l’esprit que la place d’un oiseau, même s’il est habitué à la présence de l’homme, est encore à l’extérieur.

Utilisateur anonyme

Elle vient de le montrer: c'est un engoulevent malgache. Pour t'aider, il faudrait surtout savoir l'âge de l'oisillon et le stade auquel il est actuellement (tout juste sorti de l'œuf, un peu plumé, très plumé, prêt à s'envoler, juvénile, adulte etc...) Sache juste que s'il n'a pas de plumes ou très peu, il a très peu de chances de survivre. La fréquence des repas dépend de son "âge".

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme l'a dit Katah il faut savoir l'âge de l'oiseau mais également les blessures qu'il a ... Si les blessures sont trop grave, il faudrait allez voir un vétérinaire spécialisé mais si c'est une question d'énergie,de nourriture et d'eau tu n'est pas obligé de consulter un véto.

Aurais-tu la possibilité de mettre une photo ?

Utilisateur anonyme

http://www.mere-nature.com/animaux/autres_animaux/recueillir_un_oiseau.php

Wamizfiona, si tu cites un texte, met sa source car sinon c'est du plagiat puni par la loi! 🙅😠 Je l'ai mise pour toi, mais fais attention à l'avenir!