J ai trouver un bébé pigeon

Veto2006

Bonjour

Aujourd’hui j’ai trouver un bébé pigeon au pied d un arbre , je l ai recueilli, donner à boire dans une gamelle et donner à manger ( un peu de pain car je n ai pas encore acheter les graine)

Pour l instant il est dans une grande cage car il ne sais pas encore volé

J ai chercher sur internet et je pense qu il doit avoir environ 1 mois , par contre je n’arrive pas à déterminer son sexe

La cage est dans le balcon

Quel graine je dois acheter sachant que je vais à l animalerie cet après midi ?

Avez vous d autre conseils à me donnez ?

Merci d avance

13 réponses
Veto2006

Oui j’ai un très grand balcon

Del2244

Je vous ai donné toutes les raisons qui pourraient vous dissuader de garder ce jeune pigeon, mais la décision vous appartient, si vous êtes prête à en assumer les conséquences.

Dernière tentative : si votre balcon est plein Sud et que vous n'optez pas pour la semi-liberté, mieux vaut renoncer dès à présent, ce sera probablement un vrai four cet été

Veto2006

Je comprends mais je pense le garder pour l instant