J'ai trouvé un oisillon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon père à trouver un petit oisillon chez nous dans le coin d'un meuble. On l'a mit dans une cage. Il ne semble pas blesser. Comment s'en occuper, le nourrir ? Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de remarquer qu'il saigne à l'arrière. Une de mes chattes a dus l'attaquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà donne lui a manger des graines ou des vers de terre si tu en as et s'il est blessé donne le à un vétérinaire demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça saigne beaucoup appel un vétérinaire il te renseigneras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il faudrait l'emmener chez un véto ou contacter un centre pour oiseaux sauvages . J'ai trouvé un pigeon blessé je l'ai emmené chez mon véto spécial nac et vu qu'il est en relation avec un centre pour oiseaux sauvage il a été pris en charge !! Mais s'il est jeune je doute qu'il survive s'il ne mange pas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci des conseils ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère veux pas pour appeler un vétérinaire "On va pas appeler pour un piaf" qu'elle ma dit 🤧

Sinon je lui ai donner un peu d'eau avec une pipette mais il veux pas manger la mouche que je lui ai donner avec la pince. Il la prit dans son bec mais il ne l'avale pas et il la laisser tomber.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien la peine de l'avoir pris si ce n'est pour rien faire après ..................... !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux mais c'est ma mère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement j'ai réussi à lui donner un peu à manger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux mais c'est ma mère

J'ai bien compris :) !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?