J'ai trouvé un oiseau dans mon jardin j'aimerais des avis

Paris Virginie

Bonjour je viens de trouver un oiseau dans mon jardin il est vraiment tout petit il y a que du duvet d'ailleurs il doit vraiment pas bien vieux j'ai réussi à lui donner de la pâtée de croquettes de chat dilué dans l'eau avec une seringue par contre j'ai aucune idée de quelle sorte d'oiseau cela peut être ? Je vous mettrai une photo je n'arrive pas à la télécharger comme ça s'il y a des avis

2 réponses
Paris Virginie

Voilà je vous mets des photos

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vos photos ne se sont pas chargées : ) En ce qui concerne les soins pour l'oisillon que vous avez trouvé n'hésitez pas à lui mettre une bouillote (bien protégée pour qu'il ne se brûle pas) si jeune ils ont du mal à réguler leur température. Vous pouvez également contacter un centre de faune sauvage dans votre région pour qu'ils le prennent en charge et puisse le réhabiliter pour le relâcher par la suite !

Cordialement,

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "