J'ai "sauvé" un chien!

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Aujourd'hui, j'ai "sauvé" un chien ☺?

Sur Facebook, je tombu par hasard sur une annonce de chienne perdu dans ma ville, quelques minutes après avoir vu cette annonce je parti pour accompagner mon frère et ma mère à un rdv, et juste en face de chez moi quand on était en train de rouler je voyais cette chienne que j'avais vu quelques minutes avant par hasard sur Facebook donc je dis à ma mère que je savais qui était la chienne, que j'allais appeler la propriétaire car j'avais vu l'annonce juste avant sur Facebook.

Donc elle me déposait et me dit de ne pas approcher le chien d'aller juste chez nous appeler la propriétaire car elle avait peur que je me fasse attaquer, ce que je comprend tout à fait... Elle parti donc avec mon frère à son rdv en voiture, mais je n'ai pas pu résister, je n'allais pas laisser cette pauvre chienne en train de filer donc au lieu de rentrer chez moi appeler la propriétaire j'ai couru après la chienne sans réussir à ce qu'elle vienne vers moi... Après quelques minutes de "course poursuite" je croisais des gens dehors devant chez eux je leur expliquez donc la situation et si il était possible qu'ils m'aident à au moin stopper la chienne. La chienne était sale, désorienté elle ne savait pas où elle allait, elle boitait aussi, quand j'essayé de la rattraper je pouvais tout à fait puisque elle boitait en trottinant mais étant consciente du danger je n'ai pas pris de risque, elle été perdu et très stressé donc j'aurais pu être mordu.