J'ai reçu le cadeau de Wamiz ! Z'animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous les Wamiz,

Comme certains le savent, j'attendais un colis de Wamiz depuis quelques jours.

En effet, suite à mon post où nous essayons de trouver l'origine du nom de ce site, l'équipe Wamiz a généreusement envoyé une boîte de gâteaux en lien avec le nom. Je ne suis pas le seul à avoir cherché, il y avait aussi Lord-banane à qui Wamiz a aussi offert ces biscuits ! Voici quelques photos.

Wamiz s'engage pour l'environnement, apparemment. Pas d'émission de CO2 avec la livraison et emballage recyclable !

Comestible pour les végétariens !

Bon, j'aurais aimé vous mettre plus de photos mais il se trouve qu'il y a un bug... La version pour mobile de Wamiz s'affiche au-dessus de "insérer une image"...

Autre bonne nouvelle, et pas des moindres, je vais faire un stage vétérinaire de 5 jours, pour ceux que ça intéresse ^^

Et encore une autre ! Oui, ça n'en fini pas, quel chanceux en ce moment ! Je viens de gagner un bon de réduction de 15 € grâce au jeu de Wamiz. Je vais donc peut-être commander une box. Opération commerciale réussie pour Wamiz, GG !

Encore merci à Wamiz pour ce petit geste, cette petite gourmandise, promis, je garde l'emballage ! 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Jasminedog,

Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre cadeau et vous souhaitons une bonne dégustation !

Bonne fin d'après-midi,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Delicious ! Je te les conseille. C'est assez classique mais, le goût y est !

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Non c''était Jasminedog qui avait crée un sujet sur l'origine du nom wamiz. Alors lui et Lord-Banane ont trouvé et wamiz leur a offert les gâteaux (z'animo car c'est à partir de cette marque de biscuit qu'est originaire wamiz) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool ! :)

Et Wamiz à un jeu ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ils sont bons ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?