J'ai reçu le cadeau de Wamiz ! Z'animaux !

Utilisateur anonyme

tous les Wamiz,

Comme certains le savent, j'attendais un colis de Wamiz depuis quelques jours.

En effet, suite à mon post où nous essayons de trouver l'origine du nom de ce site, l'équipe Wamiz a généreusement envoyé une boîte de gâteaux en lien avec le nom. Je ne suis pas le seul à avoir cherché, il y avait aussi Lord-banane à qui Wamiz a aussi offert ces biscuits ! Voici quelques photos.

Wamiz s'engage pour l'environnement, apparemment. Pas d'émission de CO2 avec la livraison et emballage recyclable !

Comestible pour les végétariens !

Bon, j'aurais aimé vous mettre plus de photos mais il se trouve qu'il y a un bug... La version pour mobile de Wamiz s'affiche au-dessus de "insérer une image"...

Autre bonne nouvelle, et pas des moindres, je vais faire un stage vétérinaire de 5 jours, pour ceux que ça intéresse ^^

Et encore une autre ! Oui, ça n'en fini pas, quel chanceux en ce moment ! Je viens de gagner un bon de réduction de 15 € grâce au jeu de Wamiz. Je vais donc peut-être commander une box. Opération commerciale réussie pour Wamiz, GG !

Encore merci à Wamiz pour ce petit geste, cette petite gourmandise, promis, je garde l'emballage ! 😁

15 réponses

Ils sont bons ?

Utilisateur anonyme

C'est cool ! :)

Et Wamiz à un jeu ?

Non c''était Jasminedog qui avait crée un sujet sur l'origine du nom wamiz. Alors lui et Lord-Banane ont trouvé et wamiz leur a offert les gâteaux (z'animo car c'est à partir de cette marque de biscuit qu'est originaire wamiz) :)

Utilisateur anonyme

Delicious ! Je te les conseille. C'est assez classique mais, le goût y est !

Utilisateur anonyme

Bonjour Jasminedog,

Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre cadeau et vous souhaitons une bonne dégustation !

Bonne fin d'après-midi,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour Jasminedog,

Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre cadeau et vous souhaitons une bonne dégustation !

Bonne fin d'après-midi,

L'équipe Wamiz

Hehe, merci beaucoup ! Bonne fin d'après-midi à vous également !

D'accord merci ton avis^^ Le problème c'est que j'ai du mal à les trouver en magasin...

Utilisateur anonyme

Non c''était Jasminedog qui avait crée un sujet sur l'origine du nom wamiz. Alors lui et Lord-Banane ont trouvé et wamiz leur a offert les gâteaux (z'animo car c'est à partir de cette marque de biscuit qu'est originaire wamiz) :)

D'accord merci :D

Tu as de la chance lol

😋, et c'est super sympa de la part de Wamiz:)

Utilisateur anonyme

Bonjouur ! :D

Moi en tout cas , hâte de recevoir le mien ! ^^

Je posterais les photos ici pour ne pas faire mille sujets ^^

Utilisateur anonyme

miam ! miam ! ils ont l'air bon ces gâteaux !!! 😋