j' ai peur pour mes perruches 😖

Pitchouetpixel

bonjour, J' ai deux perruches, pitchou et pixel, ce sont deux mĂąles. RĂ©cement j' ai dĂ©couvert que le niveau de leur abreuvoir ne change pas....đŸ€· et qu' elles ne mangent plus ou du moins rarement. Elles ne joue plus beaucoup et siffle beaucoup moins et ça m' inquiete đŸ€§. Le pire est qu' elles font des fientes vertes et liquide ( vert clair et blanc ) J' attend vos reponse avec impatience. Merci 😭

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous remarquez qu'il y a plus de liquide que d'habitude, parlez-en à un vétérinaire. Fientes décolorées - vertes. Une couleur verte pour des fientes d'oiseau habituellement plutÎt brunes ou noires indique que la perruche ne mange pas assez.

Utilisateur anonyme

j ai trouver cela sur le net

faudrais voir si vous avez changer quelque chose dans leur cage emplacement nouriture changement de graine pour etre sur deja que ca vient pas de ca

et si vous venez de les avoir elle sont surement perturbé

sont elle assez chauffer? COMME IL COMMENCE faire froid ;pero j ai jamais eu d oiseaux juste garder un temps des canari

si vous trouvez pas aller vite chez un vétérinaire qui pourra mieux cerner le problÚme

bon courage a vous et a eux

Pitchouetpixel

merci beaucoup pour votre aide:)

lise