Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J' ai peur pour mes perruches 😖Oiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
bonjour, J' ai deux perruches, pitchou et pixel, ce sont deux mĂąles. RĂ©cement j' ai dĂ©couvert que le niveau de leur abreuvoir ne change pas.... et qu' elles ne mangent plus ou du moins rarement. Elles ne joue plus beaucoup et siffle beaucoup moins et ça m' inquiete . Le pire est qu' elles font des fientes vertes et liquide ( vert clair et blanc ) J' attend vos reponse avec impatience. Merci 😭
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Si vous remarquez qu'il y a plus de liquide que d'habitude, parlez-en à un vétérinaire. Fientes décolorées - vertes. Une couleur verte pour des fientes d'oiseau habituellement plutÎt brunes ou noires indique que la perruche ne mange pas assez.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
j ai trouver cela sur le net
faudrais voir si vous avez changer quelque chose dans leur cage emplacement nouriture changement de graine pour etre sur deja que ca vient pas de ca
et si vous venez de les avoir elle sont surement perturbé
sont elle assez chauffer? COMME IL COMMENCE faire froid ;pero j ai jamais eu d oiseaux juste garder un temps des canari
si vous trouvez pas aller vite chez un vétérinaire qui pourra mieux cerner le problÚme
bon courage a vous et a eux
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
merci beaucoup pour votre aide:)

lise
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)