j'ai filmer un animal sauvages dans la foret je n'arrive pas a l'identifier

Julien1304

6 réponses
Del2244

C'est le chupacabra ! 😆

Blague à part, c'est la seule image que vous ayez ?

Vous êtes dans quelle région ?

Ma

Del2244

*ma première impression était de voir un chevreuil souffrant d'une déformation de la mâchoire.

Mais sans vue globale de l'animal, difficile de dire ce que ça peut être vraiment

À bientôt

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense plutôt à un prédateur qui transporte son butin .... Chat peut être, la forme du crâne, très rond, m'y fait penser ou renard, mais pour un canidé sauvage, le museau me paraît très court.

C'est dur avec la pixelisation de l'image !

Del2244

Maintenant que tu le dis ça semble évident

Mais du coup le Chupacabra ça colle aussi 😁

Utilisateur anonyme

Maintenant que tu le dis ça semble évident Mais du coup le Chupacabra ça colle aussi 😁

Évident, non je me base sur la forme du crâne , encore faut il en avoir un sous la main 😁

Mmmm oui, ça se tient pour le chupacabra sauf que j'en ai pas dans ma collection, un comme ça !

Docline

Un félin avec une grosse proie dans la bouche , je pense que Wiegehts35 a trouvé la bonne clé de l'énigme