J'ai eu un coup de coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, me promenant dans une grande surface avec mes parents, nous nous disons que l'on pourrait faire un petit tour à l'animalerie d'à côté.

Et là, bonheur: des petits chiots! *O*

La vendeuse, par chance, à ouvert les cages pour qu'on caresse les animaux.

Problème..Je suis ''tombée amoureuse" d'un petit pékinois.Il était tellement gentil et amical!

Le problème c'est que chez moi il y a déjà 2 chiens,2 chats et 2 rongeurs..Je sais très bien que cette petite boule de poils ne finira jamais chez moi, mais j'ai eu un coup de coeur pour cet animal..

Je ne sais pas quoi faire T.T

(Désolée pour le pavé..)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je sais..

Mais le problème est que mes parents refuseront d'autres animaux à la maison et j'aimerai bien m'enlever cette bouille de la t^te ^^

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je te conseillerais de ne pas adopter en animalerie. En plus tes parents ne veulent pas.

Et je pense qu'avec le temps tu t'enlèveras sa bouille de ta tête ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense ^^ (e j'espère!)

Car c'est comme ça que ma chienne est arrivée à la maison *) ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne l'adopte pas, il faut être sur que ce n'est pas un coup de coeur et qu'après tu le regretteras.

Ce n'est pas en un jour que l'on décide d'accueillir un être vivant chez soi, de plus, je te conseille de ne pas prendre de chiots en animalerie mais en élevage professionnalisé dans ce domaine.

Bref, comme l'as dit Love Animaux 19, ça passera.^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai déjà eu un coup de coeur en animalerie, comme les autres le disent, ça passera.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?