J'ai besoin de votre aide !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide, je vous explique la situation ; je suis avec mon copain depuis deux ans, nous vivons ensemble. J'ai toujours vécu avec des animaux depuis ma naissance j'ai eu des chats, des chiens, hamsters, lapins et un chinchilla. Mais depuis que l'on est ensemble j'aimerais que l'on est un animal enfin soit un chien ou un chat, mais lui ne veux pas comment je pourrais le faire changer d'avis ? Aidez-moi à trouver des arguments.. J'aime tellement les animaux !

Merci de votre aide et bonne soirée !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

ça n'est pas vraiment évident... Car à chaque argument que tu pourras trouver, je pense qu'il en trouvera plusieurs pour te prouver que vous n'en avez pas besoin...

Alors ceux que j'ai utilisé (même si mon chéri n'a jamais réellement été réfractaire à l'idée d'en avoir) :

- ça apporte de la vie dans la maison.

- ça apporte de la joie, de l'amour.

- on peut aller se promener avec eux.

- on se sent en sécurité (surtout avec les chiens).

Personnellement je trouve aussi que l'on retrouve un peu son âme d'enfant lorsque l'on joue avec ses animaux!

A tout ça il risque de te dire (même si il aime les animaux):

- ça met des poils partout.

- Faut les sortir / changer la litière.

- Quand on part en vacances faut les faire garder, ou si on les emmène on ne peut pas aller partout.

- ça a un coût ( nourriture, véto, jouets )

- ça fait du bruit, ça gratte, ça grogne, ça aboie...

J'espère sincèrement pour toi que je t'ai un peu aidé, et qu'il acceptera que vous ayez des animaux!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?