J'ai besoin de vos idées !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Oh là là, ça fait longtemps que je ne suis pas venue !!! Vous m'avez manqué !

Mais bref. Je poste ce sujet pour autre chose. Je m'explique.

Avec une amie, nous avons cette année fondé un club au collège sur LGDC. Mais en cours d'année nous est venue l'idée d'un club sur les mondes fantastiques.

Finissant les cours le 22 juin ( 😝 ), nous devons présenter ce club au plus tôt à notre CPE pour avoir le droit de l'ouvrir rapidement l'année prochaine. Mais nous aurions besoin de plus d'idées que celles que nous avons à présent.

Nos idées :

- Créer nos personnages

- Blog avec RPG et tout (je vous donnerai l'adresse)

- Dessiner des cartes

- Faire des RPG

- Faire des maquettes

- Ecrire des histoires (illustrées ou pas)

Et d'autres que j'ai oubliées...

En avez vous d'autres ? Votre aide nous sera précieuse.

Vos idées doivent être réalisables dans la permanence du collège, donc les sorties et tout ça bah c'est râpé *)

Si vous avez besoin de plus de détails sur le club et nos projets, n'hésitez pas à me le dire.

Merci d'avance,

Y.