j'ai besoin de vos conseil pour m'aider a convaincre mes parent

Utilisateur anonyme

Salut j'ai besoin ddd votre aide pour convaincre mes parent a

avoir un chien mes il disent cela:ses gros,sa coute cher,ses pas affectueux,ses pas propre et sa abois fort. Avez vous des augment pour les faire changer d'avis.

AIDER MOI SVP🤷

16 réponses
Utilisateur anonyme

quel est la race du chien que tu veux car moi mon frere a convin ma mere den achete un car cetait un labrador qui est mort et il lui aq dit pour la covaicre il gardera la maison et elle en a pris un 😌

Eh bah ! Qu'est-ce que c'est facile de convaincre chez toi ! =3

Utilisateur anonyme

quel est la race du chien que tu veux car moi mon frere a convin ma mere den achete un car cetait un labrador qui est mort et il lui aq dit pour la covaicre il gardera la maison et elle en a pris un 😌

Oui c'est facile chez toi de convaincre 🤪

En tout cas t'as de la chance :3

Utilisateur anonyme

quel est la race du chien que tu veux car moi mon frere a convin ma mere den achete un car cetait un labrador qui est mort et il lui aq dit pour la covaicre il gardera la maison et elle en a pris un 😌

Oui c'est facile chez toi de convaincre 🤪

En tout cas t'as de la chance :3

Ouais, j'aurais rêvé, moi j'ai galérer pendant des années pour les convaincre ! O_O

En effet c'est une grande chance. :')

Utilisateur anonyme

A 22 ans tu devrait bientot partir de la maison et avoir ton propre chien

+1

Je le pense aussi 🙂

Utilisateur anonyme

Certains chiens sont petits, peu chers, n'aboient presque pas et sont très affectueux... Essaie de leur faire confiance. Mais si tu veux mon avis, n'insiste pas: ils en auront encore moins envie...

Utilisateur anonyme

Moi je te dis montre leur que tu t'intéresse aux chiens que tu as fais des recherche pour t'en occuper etc... essaie de leur en parler a table comme si tu leur donnais une information " vous saviez que ...." mais après si ils veulent pas laisse tomber c'est pas grave ... temps un jours ils t'en proposeront un d'eux même en voyant une opportunité de t'en prendre un et tout les trucs que tu as fais pour en avoir un .