j'ai besoin de vos conseil pour m'aider a convaincre mes parent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci👍
Pour répondre: Il y a des petits chiens, c'est sur que ça coûte cher mais bon ^^, un chien est affectueux, ce qui est de la propreté et des aboiements il faut l'éduquer!
Bonne chance! 👍
Ce n'était pas la même chose.
Moi je demandais les avis de personnes qui avaient fait cohabiter lapin et cochon d'Inde, l'autre c'était un sondage, "qu'en pensez vous?". Parce que moi je comptais faire cette cohabitation donc je voulais des avis, conseils.
Et puis, c'est un topic qui a été créé deux fois, pour convaincre les parents beaucoup plus.
Comment ça?
C'est sur quand on voit que tu as deja 1 chat et 2 rongeur pour moi c deja bien assez ^^ et tu dois comprendre que tes parents on en deja bien assez
Tu n'as pas l'impression de créer un sujet existant déjà en 279200193883919928393 exemplaires??
16 commentaires sur 16
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?