j'ai besoin de vos conseil pour m'aider a convaincre mes parent

Utilisateur anonyme

Salut j'ai besoin ddd votre aide pour convaincre mes parent a

avoir un chien mes il disent cela:ses gros,sa coute cher,ses pas affectueux,ses pas propre et sa abois fort. Avez vous des augment pour les faire changer d'avis.

AIDER MOI SVP🤷

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas l'impression de créer un sujet existant déjà en 279200193883919928393 exemplaires??

Lacrazymofos

C'est sur quand on voit que tu as deja 1 chat et 2 rongeur pour moi c deja bien assez ^^ et tu dois comprendre que tes parents on en deja bien assez

Utilisateur anonyme

ça sent le vécut ça choupette ;)

Comment ça?

Utilisateur anonyme

Ce n'était pas la même chose.

Moi je demandais les avis de personnes qui avaient fait cohabiter lapin et cochon d'Inde, l'autre c'était un sondage, "qu'en pensez vous?". Parce que moi je comptais faire cette cohabitation donc je voulais des avis, conseils.

Et puis, c'est un topic qui a été créé deux fois, pour convaincre les parents beaucoup plus.

Utilisateur anonyme

Pour répondre: Il y a des petits chiens, c'est sur que ça coûte cher mais bon ^^, un chien est affectueux, ce qui est de la propreté et des aboiements il faut l'éduquer!

Bonne chance! 👍

Utilisateur anonyme

Merci👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement j'ai réussis à convaincre les miens alors qu'ils m'avaient dit "Laisse tomber, c'est IMPOSSIBLE, tu n'auras JAMAIS de chien".

Donc je pense pouvoir t'aider.

Ce que j'ai fait déjà, c'est de leur prouver que je m'en occuperait. Ramasser les crottes ? Oui je le ferais, car quand je suis au cheval, je le fais, alors pourquoi là je ne le ferais pas ? Alors que je ramasses des énormes crottes qui puent bien ?

Quand il perdra les poils faudra nettoyer : pas de soucis ! Je commence dès maintenant à faire le ménage, même sans poils.

Les inconvénients. Je leur ai dit de faire une liste de tout les "NON parce que...", et moi j'ai écris un long texte qui règle tous les problèmes. C'est de la négociation. x)

Utilisateur anonyme

A 22 ans tu devrait bientot partir de la maison et avoir ton propre chien

Euh, t'as largement raison. C'est vrai, 22 ans...

Mais ça, tu ne sais pas si elle trouve un emploi et tout, donc si elle peut quitter la maison bientôt ou pas. J'ai un oncle qui a vécu toute sa vie avec sa mère hein. u.u

Utilisateur anonyme

quel est la race du chien que tu veux car moi mon frere a convin ma mere den achete un car cetait un labrador qui est mort et il lui aq dit pour la covaicre il gardera la maison et elle en a pris un 😌

Utilisateur anonyme

A 22 ans tu devrait bientot partir de la maison et avoir ton propre chien

+1