J'ai besoin de conseils..Sur les pigeons!!!

Benbrahim

Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai besoin d'avoir quelques conseilles sur l'adoption d'une colombe(si besoin deux).

-Comme je voudrais qu'elle(ils) soit(ent) en liberté dehors,combien de temps avant de l'a laisser sortir?Comment le faire?Et le soir dois-je l'a (les) faire rentrer dans une cage ou l'a laisser dehors?

-Est-ce que la colombe est un animal affectif envers l'homme?

-Est-ce facile de l’apprivoiser?

Je précise que je m'y connais pas en matière d'oiseaux donc je serais preneuse de tous conseilles.

Merci d'avance por vos réponse!A bientôt!

Cordialement,

Benbrahim.

3 réponses
Benbrahim

Dommage que personne ne s'y connais en pigeon!Bon ce n'ai pas grave je vais chercher ailleurs!Merci quand même!

Nina0

bonjour, tu peux la laisser un bon mois en cage avant de la relâcher . Une fois le moment venue ouvre la cage pour les laisser s'envoler par elle même . le soir, je te conseille de laisser simplement la cage ouverte pour qu'elle y rentre si elle le souhaite . affectif je ne sais pas mais apprivoisable oui c'est très simple en particulier sur ces oiseaux calme et posé . si tu as une quelconque question n’hésite pas .

Benbrahim

Merci beaucoup pour tes conseils!