🆘J’ai besoin d’aide : mon lapin à des sortes spasmes 🐰

Nininininini

Bonjour,

J’ai sorti mon lapin dans mon jardin aujourd’hui, comme chaque jour, et quand je l’ai remis dans sa cage il avait un comportement Ă©trange : il s’est tout de suite mis dans un coin de sa cage et ne bougeait plus, ce qui est inhabituel chez lui. Je me suis donc renseignĂ©e sur internet et j’ai vu que les lapins font ça quand ils sont malades ou quand ils ne se sentent pas bien... Je l’ai ensuite pris sur mes genoux pour le rĂ©conforter et j’ai Ă©tĂ© surprise : il fait des bruits bizarres avec sa bouche et a comme des spasmes, des contractions musculaires (il va trĂšs bien et d’un coup tout son corps se contracte). Et aussi il se lĂšche tout le temps au mĂȘme endroit : au niveau de l’entrejambe, du bas ventre (et j’ai vu aussi sur internet que c’était un signe qu’il n’allait pas bien).

Donc voilà si vous avez des conseils etc merci beaucoup car je suis trùs inquiùte 😣😔

Si vous avez aussi des numĂ©ros gratuits Ă  appeler de nuit (car les vĂ©tos sont fermĂ©s). Merci d’avance 🙁