J'ai besoin d'aide !

J'ai 13 ans et enfete je suis fétichisme des pieds malheureusement je suis en famille d'accueil et il ya une fille dans ma famille et j'aimerais bien lui avouer mon fétichisme comment puis je le faire ?

5 réponses
Del2244

C'est pas exactement le bon forum...

😂😂

Désoller g essayer un autre serveur mais sa n'a pas marcher mais si tu peut m'aider pk pas😂jme demander pk sa me met mettre la race des animaux mdrr

Del2244

Je ne veux pas te chasser de Wamiz, mais sur ce site les discussions concernent essentiellement les animaux, je doute que tu trouves des réponses à ta question.

Je te conseille de chercher un site/forum parlant de la sexualité des ados.

Reste vigilant et n'accepte rien d'autre que des discussions en ligne, pas de photos envoyées ou même reçues, et surtout pas de rencontre réelle avec les personnes qui te répondront. Le risque de tomber sur un pervers est réel...

Je te souhaite de trouver l'aide que tu recherches, mais à 13ans rien ne presse 😉, tu peux avouer à cette jeune fille ton attirance pour elle, sans forcément penser au côté sexuel de votre relation

Werewolf1

Del2244

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Minato Namikaze

C'est en effet un site réservé aux animaux...Tu trouveras peut-être une réponse en allant sur des sites de chat comme Skyrock ou doctissimo...Y en a un autre,mais je me souviens plus du nom... Je te conseillerais de rien dire à cette fille dans un premier temps...Parle avec elle et amène doucement le sujet si ça vient comme ça...Voilà...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "