j'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me présente je m'appelle "douive" j'ai 12 ans je passe en cinquième et je cherche des wamizien avec qui partager ma passion pour les animaux (surtout les chiens ) je suis végétarienne .et je fais des petits stages dans un assos : animal protect a Balma et surtout j'ai une chienne taïga un chat Jerry et boule de neige mais bon pas vraiment regarder son que fait tu pour comprendre sur mon profil il y a les chiens de mon oncle et son cheval ainci que volute la chienne que j'adore aller promener qui appartiens a des amis a nous qui ne peuvent pas trop s'occuper des balades . aussi j'adore le theatre car je suis un peux timide donc ca m'aide que dire de plus .... je suis assez "mature" donc je peux parler avec des gens un peux plus âgés que moi 😌 voila voila a plus 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou la gente !

Ma mere a dit que en fin de lycée je pourrait être végétarienne .... Avant cettait debut sa se fait pas

Comment vous faites si vous êtes à la cantine ? Les végétarien

Utilisateur anonyme

Merci ! :-D

Ici en Belgique il y a la secondaire, je ne sais pas comment cela fonctionne encore mais je suppose que l'ont emportent nos tartines.

Utilisateur anonyme

Coucou la gente !

Ma mere a dit que en fin de lycée je pourrait être végétarienne .... Avant cettait debut sa se fait pas

Comment vous faites si vous êtes à la cantine ? Les végétarien

Moi personnellement je prend mon repas dans une boîte, car à la cantine on est pas sur de ce que l'on mange ( il y a de l'huile ou du beurre dans chaque plat et je n'en mange pas) et en plus ce n'est pas de très bonne qualité.. Pour te dire, même dans les soupes qu'ils disent de légumes, il y a de la graisse animale..

Je prend en général comme repas au lycée une pomme, un yaourt 0% sans gélatine de porc et des protéines, calcium et fer car je fais beaucoup de sport. 😌

Utilisateur anonyme

oki ^^ merci , j'ai att ♥

Utilisateur anonyme

Voilà toutes les vitamines :

Au final, ce sont ceux qui mangent de la viande qui sont sûrement les plus carencés ^^

Utilisateur anonyme

oki , merci ^^

Utilisateur anonyme

Coucou Douive, moi, c'est Nainedu68,

je t'admire beaucoup: renoncer a la viande rien que pour l'amour des animaux !!! c'est très professionel !

Enfin, tout ca pour te dire que pourquoi pas on pourrait s'envoyer des message !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Je vous propose un jeu

Vous racontez la plus grosse bêtise de votre animal ! Là plus drôle recevra un cadeau pour son animal !

Utilisateur anonyme

Coucou Douive, moi, c'est Nainedu68,

je t'admire beaucoup: renoncer a la viande rien que pour l'amour des animaux !!! c'est très professionel !

Enfin, tout ca pour te dire que pourquoi pas on pourrait s'envoyer des message !

Merci ^^

Utilisateur anonyme

euh... shayna etait toute petite , on avait pas encore le jardin clôturer et j'était a l'école (personne a la maison) en revenant , j'ai retrouver des trace de pas sur la nappe , mon pot de fleur plus des n'autres et je l'ai retrouver sur le meuble de ma chambre (je me demande toujours comment elle a fait pour monter...)