Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Ha ha cool ! Bravo !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Coucou la gente !
Ma mere a dit que en fin de lycée je pourrait être végétarienne .... Avant cettait debut sa se fait pas

Comment vous faites si vous êtes à la cantine ? Les végétarien
Reporter un abus
Pub
Merci ! :-D
Ici en Belgique il y a la secondaire, je ne sais pas comment cela fonctionne encore mais je suppose que l'ont emportent nos tartines.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sahra00000 a écrit:
« Coucou la gente !
Ma mere a dit que en fin de lycée je pourrait être végétarienne .... Avant cettait debut sa se fait pas

Comment vous faites si vous êtes à la cantine ? Les végétarien »

Moi personnellement je prend mon repas dans une boîte, car à la cantine on est pas sur de ce que l'on mange ( il y a de l'huile ou du beurre dans chaque plat et je n'en mange pas) et en plus ce n'est pas de très bonne qualité.. Pour te dire, même dans les soupes qu'ils disent de légumes, il y a de la graisse animale..
Je prend en général comme repas au lycée une pomme, un yaourt 0% sans gélatine de porc et des protéines, calcium et fer car je fais beaucoup de sport.
Reporter un abus
oki ^^ merci , j'ai att ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Voilà toutes les vitamines :

Au final, ce sont ceux qui mangent de la viande qui sont sûrement les plus carencés ^^
Reporter un abus
oki , merci ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Coucou Douive, moi, c'est Nainedu68,
je t'admire beaucoup: renoncer a la viande rien que pour l'amour des animaux !!! c'est très professionel !
Enfin, tout ca pour te dire que pourquoi pas on pourrait s'envoyer des message !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous! Je vous propose un jeu
Vous racontez la plus grosse bêtise de votre animal ! Là plus drôle recevra un cadeau pour son animal !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Nainedu68 a écrit:
« Coucou Douive, moi, c'est Nainedu68,
je t'admire beaucoup: renoncer a la viande rien que pour l'amour des animaux !!! c'est très professionel !
Enfin, tout ca pour te dire que pourquoi pas on pourrait s'envoyer des message ! »

Merci ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)