Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Night a écrit:
« Enfaite je suis la seule pour qui les parents sont d'accord d'être végétarien ^^ ? »

moi ma mêre a dit : "non , tu doit finir ta croissance" et blablabla tout un discourt
Reporter un abus
MDRRR la dernière ne ressemble plus du tout à un akita XD »

oui ♥
Reporter un abus
Pub
Xoofarahoox a écrit:
« Salut !Pour tout dire moi aussi je suis végétarienne malgré mon age même ma mère me force à manger de la viande ^^Je n'aime pas sa et surtout quand tu vois des vidéo qui montre comment il sont tués o_o sa craint !
Je n'ai pas d’animaux mais j'aurai bientôt deux rats donc voilà !(et moi aussi j'adore les chiens mais je n'ai malheureusement pas la place pour en avoir un :| )Petite question :Tu veux parler sur ton sujet ou en privé ? »

?
Reporter un abus
Night a écrit:
«
Bouriquet56 a écrit:
«
Night a écrit:
« Les chiennes ont du sang lorsqu'elles sont en chaleur ^^ ? Elle est très belle. ♥ »

Oui un peut comme les femmes lol »

XD Pas chez les chats. ^^ »

c'est vrai ?
Reporter un abus
La mienne m'a clairement dit : Oui. ^^
Oui sauf si je me trompe. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Xoofarahoox a écrit:
« Salut !Pour tout dire moi aussi je suis végétarienne malgré mon age même ma mère me force à manger de la viande ^^Je n'aime pas sa et surtout quand tu vois des vidéo qui montre comment il sont tués o_o sa craint !
Je n'ai pas d’animaux mais j'aurai bientôt deux rats donc voilà !(et moi aussi j'adore les chiens mais je n'ai malheureusement pas la place pour en avoir un :| )Petite question :Tu veux parler sur ton sujet ou en privé ? »

Bonjour c à moi que tu parles ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Night a écrit:
« Enfaite je suis la seule pour qui les parents sont d'accord d'être végétarien ^^ ? »

Ben non ya moi aussi !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Jopetitpointer123 a écrit:
« Je suis végétarienne depuis 2ans et demi mais de 0à8ans je l'étais aussi. Je ne suis pas d'accord avec vous pour dire que quand on est végétarien ou végétalien, on ne mange pas rien. On peut manger des tonnes de truc, regardez des recette vegan! »

Tu as raison
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous comment allez vous au jpurd’hui ?
Reporter un abus
Hello ! Moi je vais bien d'ailleurs aujourd'hui je commence mon régime végétarien ! =)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)