j'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me présente je m'appelle "douive" j'ai 12 ans je passe en cinquième et je cherche des wamizien avec qui partager ma passion pour les animaux (surtout les chiens ) je suis végétarienne .et je fais des petits stages dans un assos : animal protect a Balma et surtout j'ai une chienne taïga un chat Jerry et boule de neige mais bon pas vraiment regarder son que fait tu pour comprendre sur mon profil il y a les chiens de mon oncle et son cheval ainci que volute la chienne que j'adore aller promener qui appartiens a des amis a nous qui ne peuvent pas trop s'occuper des balades . aussi j'adore le theatre car je suis un peux timide donc ca m'aide que dire de plus .... je suis assez "mature" donc je peux parler avec des gens un peux plus âgés que moi 😌 voila voila a plus 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

Siriane : Tu pourrai l'appeler Siriane XD !

Sarah : Bon rétablissement ! Comment va la Chapoune ^^ ? XD ?

Troooop mimi vos peluches ♥ !

Utilisateur anonyme

Hello !

Siriane : Tu pourrai l'appeler Siriane XD !

Sarah : Bon rétablissement ! Comment va la Chapoune ^^ ? XD ?

Troooop mimi vos peluches ♥ !

tu parle a moi ?

Utilisateur anonyme

Bien sûre ! A qui veux-tu que je parle XD ^^ !

Utilisateur anonyme

a une "sarah " il y a plein de sarah ^^ 😁 désolé pas habituer même si souvant les personnes font l'erreur ^^ t'inquiete pas grave !

chatchat va très bien ^^ elle lèche le sang quel fait tomber , elle est très très propre ♥ (elle a ces chaleur)

Utilisateur anonyme

Les chiennes ont du sang lorsqu'elles sont en chaleur ^^ ? Elle est très belle. ♥

Utilisateur anonyme

Enfaite je suis la seule pour qui les parents sont d'accord d'être végétarien ^^ ?

Utilisateur anonyme

Les chiennes ont du sang lorsqu'elles sont en chaleur ^^ ? Elle est très belle. ♥

Oui un peut comme les femmes lol

XD Pas chez les chats. ^^

Utilisateur anonyme

Je suis végétarienne depuis 2ans et demi mais de 0à8ans je l'étais aussi. Je ne suis pas d'accord avec vous pour dire que quand on est végétarien ou végétalien, on ne mange pas rien. On peut manger des tonnes de truc, regardez des recette vegan!

Utilisateur anonyme

Je suis végétarienne depuis 2ans et demi mais de 0à8ans je l'étais aussi. Je ne suis pas d'accord avec vous pour dire que quand on est végétarien ou végétalien, on ne mange pas rien. On peut manger des tonnes de truc, regardez des recette vegan!

Bah oui.

Utilisateur anonyme

Enfaite je suis la seule pour qui les parents sont d'accord d'être végétarien ^^ ?

moi ma mêre a dit : "non , tu doit finir ta croissance" et blablabla tout un discourt