j'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me présente je m'appelle "douive" j'ai 12 ans je passe en cinquième et je cherche des wamizien avec qui partager ma passion pour les animaux (surtout les chiens ) je suis végétarienne .et je fais des petits stages dans un assos : animal protect a Balma et surtout j'ai une chienne taïga un chat Jerry et boule de neige mais bon pas vraiment regarder son que fait tu pour comprendre sur mon profil il y a les chiens de mon oncle et son cheval ainci que volute la chienne que j'adore aller promener qui appartiens a des amis a nous qui ne peuvent pas trop s'occuper des balades . aussi j'adore le theatre car je suis un peux timide donc ca m'aide que dire de plus .... je suis assez "mature" donc je peux parler avec des gens un peux plus âgés que moi 😌 voila voila a plus 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

une photo de taïga pour vous faire rire !

Utilisateur anonyme

coucou j'en ais aucune idée très jolie photo!

Utilisateur anonyme

coucou ! je crois que j'ai attraper la gasto de shayna d'hier donc ... Je crois que je vais faire grasse journée avec ma chatchat (la galére de lui faire avaler les cachets , elle est trop maline ) y vous vous allez faire quoi ? J'adore la photo ♥

Utilisateur anonyme

Pauvre sarah000... Je suis arrivée a déstination pour la montagne mais il y a peux de réseau j'écris du tel de mon père !

Utilisateur anonyme

Pauvre sarah000... Je suis arrivée a déstination pour la montagne mais il y a peux de réseau j'écris du tel de mon père !

lol ^^ sa va se guérir vite parce que je me traite vite ! j'adore ma chienne je peut pas lui en vouloir !

j'ai déjà fait sur tel dans la voiture ou quand mon ordi n'était plus de nos notre , c'est très galère mais comme wamiz ne peut pas faire d'appli ...

Utilisateur anonyme

Coucou fripouille 2014 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vous propose un petit jeu ! vous présentez vos animaux avec leurs noms et vous nous montrez une photo de lui rigolote ou déformée (et pour ceux qui ont snap vous pouvez à partir d’une photo de votre animal l’appliquer sur vous ! Pour avoir déjà essayé c’est très drôle !)

Utilisateur anonyme

salut je suis aussi une passioner des chiens ,c'est quoi ta race préférer?????

Utilisateur anonyme

coucou douive !

j'ai pas trop compris

Utilisateur anonyme

avec les effet snap j'en ai déjà fait avec mon iPad ( j'ai un iPhone 4 apres ...)

(le gros pif

j'en

shayna tartine !!

aliene