j'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me présente je m'appelle "douive" j'ai 12 ans je passe en cinquième et je cherche des wamizien avec qui partager ma passion pour les animaux (surtout les chiens ) je suis végétarienne .et je fais des petits stages dans un assos : animal protect a Balma et surtout j'ai une chienne taïga un chat Jerry et boule de neige mais bon pas vraiment regarder son que fait tu pour comprendre sur mon profil il y a les chiens de mon oncle et son cheval ainci que volute la chienne que j'adore aller promener qui appartiens a des amis a nous qui ne peuvent pas trop s'occuper des balades . aussi j'adore le theatre car je suis un peux timide donc ca m'aide que dire de plus .... je suis assez "mature" donc je peux parler avec des gens un peux plus âgés que moi 😌 voila voila a plus 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

tu veux qu'on t'aide ?

oui svp

Blou, bitch

j'ai déjà penser a ses nom mais j'aime pas.

Utilisateur anonyme

et si tu l'appeler wamiz :)?

a oui très bonne idée......la colombe ou la perruche?😌

Utilisateur anonyme

Okay t'as une lettre que tu préfère ?

oui le s,f;l

Utilisateur anonyme

et si tu l'appeler wamiz :)?

a oui très bonne idée......la colombe ou la perruche?😌

comme tu veux mais je conseille la colombe !

Utilisateur anonyme

qui sais ! la colombe est symbole de la paix ! autant apporter de la paix a wamiz ! donc aux chiens et chats maltraiter !

Utilisateur anonyme

Vous sentez qu'il y a du changement à être végétarien ^^ ?

non pas du tout du tout !

Utilisateur anonyme

J'ai vue le film aussi ^^ il est génial, mon personnage préféré est le teckel d'ailleurs !

j'adore max moi !

Utilisateur anonyme

bon j’arrête wamiz a bientôt

biz !🤣

Utilisateur anonyme

bon j’arrête wamiz a bientôt

biz !🤣

tio a bientôt

Utilisateur anonyme

coucou a tous ! je part en vacances a la montagne ! mais j'apporte la tablette alors je serais avec vous ;)

et vous qu'est ce que vous avez prévu au aujourd’hui ?