j'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me présente je m'appelle "douive" j'ai 12 ans je passe en cinquième et je cherche des wamizien avec qui partager ma passion pour les animaux (surtout les chiens ) je suis végétarienne .et je fais des petits stages dans un assos : animal protect a Balma et surtout j'ai une chienne taïga un chat Jerry et boule de neige mais bon pas vraiment regarder son que fait tu pour comprendre sur mon profil il y a les chiens de mon oncle et son cheval ainci que volute la chienne que j'adore aller promener qui appartiens a des amis a nous qui ne peuvent pas trop s'occuper des balades . aussi j'adore le theatre car je suis un peux timide donc ca m'aide que dire de plus .... je suis assez "mature" donc je peux parler avec des gens un peux plus âgés que moi 😌 voila voila a plus 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

qui est allé voir comme des bêtes ?

Utilisateur anonyme

😁
Utilisateur anonyme

Vous sentez qu'il y a du changement à être végétarien ^^ ?

Utilisateur anonyme

oué je crois que la etre végétarien ca va pas etre du gateau !

Utilisateur anonyme

oué je crois que la etre végétarien ca va pas etre du gateau !

ça doit être vraiment difficile

Utilisateur anonyme

j'ai eu 2 perruches et 1 colombe hier,j'ai appeler le mal (perruches)roucoule mai je ne trouve pas de prénon pour la femelle qui est bleue et le mâle qui est une colombe blanche

Utilisateur anonyme

tu veux qu'on t'aide ?

Utilisateur anonyme

tu veux qu'on t'aide ?

oui svp

Utilisateur anonyme

J'ai vue le film aussi ^^ il est génial, mon personnage préféré est le teckel d'ailleurs !

Utilisateur anonyme

et si tu l'appeler wamiz :)?