j'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me prĂ©sente je m'appelle "douive" j'ai 12 ans je passe en cinquiĂšme et je cherche des wamizien avec qui partager ma passion pour les animaux (surtout les chiens ) je suis vĂ©gĂ©tarienne .et je fais des petits stages dans un assos : animal protect a Balma et surtout j'ai une chienne taĂŻga un chat Jerry et boule de neige mais bon pas vraiment regarder son que fait tu pour comprendre sur mon profil il y a les chiens de mon oncle et son cheval ainci que volute la chienne que j'adore aller promener qui appartiens a des amis a nous qui ne peuvent pas trop s'occuper des balades . aussi j'adore le theatre car je suis un peux timide donc ca m'aide que dire de plus .... je suis assez "mature" donc je peux parler avec des gens un peux plus ĂągĂ©s que moi 😌 voila voila a plus 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

oui ! , moi j'ai vraiment du mal de manger de la viande ... On me force vraiment ... AprĂšs pour moi c'est les parent qui decide

sa veux dire quoi végétalien ? Je veux dire la différence entre végétarien et végétalien

désolé si c'est débile

Utilisateur anonyme

Végétalien c'est lorsqu'on ne mange pas ce qui provient des animaux. Les oeufs, le lait, le miel...

Tu comprends ? =)

Retrouvez la suite du contenu aprÚs la publicité

Utilisateur anonyme

merci :) j'apprend plein de chose sur wamiz pendant c'est vacances !

enfaite il ne mange que les fruit et légume ?

je ne suis pas trop trop bonbon (sauf quelque un , je n'en mange pas beaucoup )

merci de m'avoir eclaircie ^^

Utilisateur anonyme

Moi, je suis vegetarienne depuis que j'ai 8 ans.

Pour moi, c'est tout a fait le contraire : au debut, c'etait facile, mais maintenant, des que je vois un hamburger, j'ai envie de le manger ! Mais bon, je resiste... 😝

Ma mere ne voulait pas, mais je refusait tout simplement d'en manger, elle me grondait, mais je ne mangeait tout de meme pas la viande.

Des sites qui peuvent vous aider a convaincre vos parents :

- http://patateetcornichon.fr/equilibre-nutritionnelle/

- http://kwaice.blogspot.fr/2015/03/guide-de-justification-pour-nuire-et.html -

Utilisateur anonyme

merci , je vais aller regarder , mais bon ... Je pense que je vais attendre que la croissances se finise ...

Utilisateur anonyme

Pour le vĂ©gĂ©talien on a tout dis ! Mais je connais des gens vĂ©gĂ©taliens et eux la raison est que certaines personnes abusent sur ça ! Dans certaines fermes les vaches se font traire tout le temps par des machines ! Quelle vie !!! Enfin voilĂ  mais en tout cas ne t’inquiet te pas Sarah tu n’est pas meurtriĂšre de manger de la viande ! ?

Utilisateur anonyme

waou ! trop beau ce loulou !

😁

merci😁le tien aussi,et ses quoi comme race tes 3 chat?

Mes chats sont de rares europĂ©enes quand Ă  dĂ©si c’est la chatte de mon oncle mais elle est europĂ©enes aussi !

Utilisateur anonyme

Hey ^^

Personnellement je suis végétarienne, je fais du sport 2heures environ par jour et je n'ai aucune carences ou choses de ce genre.

De plus, les muscles se developpent mĂȘme sans viande ni poisson car j'ai les abdos.

Franchement on me disais que devenir végétarien était source de carences ou autre mais pas du tout ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai un petit chaton nommĂ© Minouche ♄ ! Je ne suis pas vĂ©gĂ©tarienne mais j'y pense sĂ©rieusement ^^ cela n'a pas Ă©tĂ© dur au dĂ©but ^^ ?

PersonĂ©lĂ©ment je n’ai jamais Ă©tĂ© fan de viande ;) car Ă  l’idĂ©e de manger un animal me " dĂ©goĂ»ter "

Mais je pense que quand on en mange beaucoup oui mais il y a certains aliments qui me rappelle la viande ça aide Ă  surmonter ! Par contre impossible de me souvenir du nom de cet aliment ... c’était un fruit je crois ... bref !

Utilisateur anonyme

dacc avec samiah !