j'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me prĂ©sente je m'appelle "douive" j'ai 12 ans je passe en cinquiĂšme et je cherche des wamizien avec qui partager ma passion pour les animaux (surtout les chiens ) je suis vĂ©gĂ©tarienne .et je fais des petits stages dans un assos : animal protect a Balma et surtout j'ai une chienne taĂŻga un chat Jerry et boule de neige mais bon pas vraiment regarder son que fait tu pour comprendre sur mon profil il y a les chiens de mon oncle et son cheval ainci que volute la chienne que j'adore aller promener qui appartiens a des amis a nous qui ne peuvent pas trop s'occuper des balades . aussi j'adore le theatre car je suis un peux timide donc ca m'aide que dire de plus .... je suis assez "mature" donc je peux parler avec des gens un peux plus ĂągĂ©s que moi 😌 voila voila a plus 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

voila des photos de taĂŻga !

Utilisateur anonyme

👍
Utilisateur anonyme

coucou siriane ! heureuse de te connaitre Ă©galement ! quel age a ton rottweileur ? tu as une photo ?😁

ps: j'adore les rottweiller ! je pense que j'en aurais un a 18 ans ;)

a bientît !!😁

il a 2 et demi

Utilisateur anonyme

waou ! trop beau ce loulou !

😁

Utilisateur anonyme

waou ! trop beau ce loulou !

😁

merci😁le tien aussi,et ses quoi comme race tes 3 chat?

Utilisateur anonyme

Pour ton compromis :

1 seule fois de la viande par semaine

Ne mange pas de bébé animaux : agneau veau ...

Et la tu sera parfaite pour les animaux ????

mes parents ne veulent pas du tout !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai un petit chaton nommĂ© Minouche ♄ ! Je ne suis pas vĂ©gĂ©tarienne mais j'y pense sĂ©rieusement ^^ cela n'a pas Ă©tĂ© dur au dĂ©but ^^ ?

Utilisateur anonyme

j'ai vu un reportage d'une enfant de 16 ans qui ete devenue végétarienne et elle avait dit que "quand on est habitué a manger beaucoup de viande c'est sur que c'est dur"

moi je ne mange pas temps de viande que sa , le soir , je mange un tout petit bout que si mes parents m'oblige parce que il y a 2 ans j'avait eu des probléme et ma mére pendant cette periode me donner pas de viande le soir donc maintenant ^^

Utilisateur anonyme

je pense que la plus part des personne qui commence y vont doucement exemple : la premiére semaine 5 viande la 2 eme 3 ...

AprÚs sa dépant des personnes

des que j'aurait fini ma croissance je deviendrait végétarienne comme ma mére ma dit !

Utilisateur anonyme

Selon moi le plus dur serait d'ĂȘtre vĂ©gĂ©tarien ET vĂ©gĂ©talien car aprĂšs il n'y a que les lĂ©gumes ^^".