j'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me présente je m'appelle "douive" j'ai 12 ans je passe en cinquième et je cherche des wamizien avec qui partager ma passion pour les animaux (surtout les chiens ) je suis végétarienne .et je fais des petits stages dans un assos : animal protect a Balma et surtout j'ai une chienne taïga un chat Jerry et boule de neige mais bon pas vraiment regarder son que fait tu pour comprendre sur mon profil il y a les chiens de mon oncle et son cheval ainci que volute la chienne que j'adore aller promener qui appartiens a des amis a nous qui ne peuvent pas trop s'occuper des balades . aussi j'adore le theatre car je suis un peux timide donc ca m'aide que dire de plus .... je suis assez "mature" donc je peux parler avec des gens un peux plus âgés que moi 😌 voila voila a plus 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

salut salut et salut a vous aussi !😁

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai 16 ans et je suis aussi nouvelle :3

Utilisateur anonyme

Bienvenue moi cela fait 2 ans que je suis inscrite tu vas voir ce site est super !

Utilisateur anonyme

bonjour Douive 👋 ca fait 2 mois que je suis sur Wamiz. j'adore aussi les animaux et surtout les chats. j'aime aussi la musique et le cinéma. A bientot si tu veux🙂

Utilisateur anonyme

Salut j'ai une chatte goutière 4 mois deux berger de l'Atlas 1 ans et demi mâles et une chienne berger belge 1mois et demi je devenir veto je suis en cinquième et je voudrais devenir végétarienne et je m'appelle Nouha