j'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me présente je m'appelle "douive" j'ai 12 ans je passe en cinquième et je cherche des wamizien avec qui partager ma passion pour les animaux (surtout les chiens ) je suis végétarienne .et je fais des petits stages dans un assos : animal protect a Balma et surtout j'ai une chienne taïga un chat Jerry et boule de neige mais bon pas vraiment regarder son que fait tu pour comprendre sur mon profil il y a les chiens de mon oncle et son cheval ainci que volute la chienne que j'adore aller promener qui appartiens a des amis a nous qui ne peuvent pas trop s'occuper des balades . aussi j'adore le theatre car je suis un peux timide donc ca m'aide que dire de plus .... je suis assez "mature" donc je peux parler avec des gens un peux plus âgés que moi 😌 voila voila a plus 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

lol ^^

j'ai une petite idée de jeu , on pourrait chercher sur internet (ou si on en connais sans) des information que pas grand monde connais , impressionnant ^^

juste une idée

Ok^^ des infos sur quoi??

Utilisateur anonyme

lol ^^

j'ai une petite idée de jeu , on pourrait chercher sur internet (ou si on en connais sans) des information que pas grand monde connais , impressionnant ^^

juste une idée

Ok^^ des infos sur quoi??

les animaux ^^

Utilisateur anonyme

Coucou ! J'adorerais parler avec toi 🙂 ! J'ai eu 13 ans cette année, j'aimerais un chien mais mes parents ne veulent pas, j'ai 2 chats et Voilaaaa😌

coucou heureuse de te rencontrer!

Utilisateur anonyme

j'ai une petite proposition a vous faire assez spéciale lisez jusqu'au bout j'ai besoin de vous

je suis sur wamiz depuis a peu près 1 ou 2 ans et je commence a bien connaitre certaines personnes

sarahooo,night...et bien d'autres mais j'ai surtout rencontré de grand fan d'animaux des gens sincères et gentils

donc ma proposition serait de créer une sorte d'association pour animaux que des gens de 12 a 14 ou15 ans une association ou les membres sont déterminés je vous explique le principe

il faudrait être 12 à peu près et faire des "discours" de prévention pour l'abandon ou autre causes animales sur des sites internet et pour les habitants de Toulouse ou prêt à se déplacer au moins une fois par semaine faire des discours à des endroits sur portet sur Garonne ou vers Toulouse.

j' ai besoin de vous

merci pour eux

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée douive !

je nhabite pas par la du tout (hoo la garonne , je suis en train de travailler dessus en histoire géographie)

sinon je veux bien pour autres choses ! (ps : c'est sahra00000 je sais c'est rare !)

Utilisateur anonyme

si tu veux m'aider tu peux être active sur une page internet de "notre association "

Utilisateur anonyme

et merci

Utilisateur anonyme

si tu veux m'aider tu peux être active sur une page internet de "notre association "

tu peut m'expliquer ? J'ai pas bien compris ... De rien ^^

Utilisateur anonyme

Salut!

Utilisateur anonyme

Salut !