j'ai 12 ans cherche personnes avec qui parler!

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me présente je m'appelle "douive" j'ai 12 ans je passe en cinquième et je cherche des wamizien avec qui partager ma passion pour les animaux (surtout les chiens ) je suis végétarienne .et je fais des petits stages dans un assos : animal protect a Balma et surtout j'ai une chienne taïga un chat Jerry et boule de neige mais bon pas vraiment regarder son que fait tu pour comprendre sur mon profil il y a les chiens de mon oncle et son cheval ainci que volute la chienne que j'adore aller promener qui appartiens a des amis a nous qui ne peuvent pas trop s'occuper des balades . aussi j'adore le theatre car je suis un peux timide donc ca m'aide que dire de plus .... je suis assez "mature" donc je peux parler avec des gens un peux plus âgés que moi 😌 voila voila a plus 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

🤣

Utilisateur anonyme

D'accord cool ! Tu as une idée de comment tu appellera ton staffie?

Voilà merci

À bientôt ;)

Utilisateur anonyme

La chance tu est végétarienne ! Moi ma mere dit que je suis trop jeune ... Sinon moi C'est sahra et je suis heureuse propriétaire de shayna un akita inu de 3 ans et j'etait aussi propriétaire de smoothie qui est parti à l'âge de 1 ans il y a maintenant 4 ans et 3 quil est parti

Utilisateur anonyme

Coucou ! Oui moi aussi mes parents ne sont pas très OK ... pour les mêmes raison que toi ( de plus que j’ai une colite donc ça m’enlevé les produits laitiers alors pas de viande ni de produit laitiers que reste t’il à manger

Petit conseil : demande pour faire un compromis de ne manger de la viande que 1 fois par e Maine tu fais donc des efforts pour les animaux !

Utilisateur anonyme

Ça ne fais d'ailleurs que 1 mois que je suis végétarienne car mes parents ne voulaient pas avant

Utilisateur anonyme

Pour ton compromis :

1 seule fois de la viande par semaine

Ne mange pas de bébé animaux : agneau veau ...

Et la tu sera parfaite pour les animaux ????

Utilisateur anonyme

oui ! (tu peux me tutoyer !) 😁

Utilisateur anonyme

bonjour énigma ! heureuse de te connaitre (j'ai déjà vu ton sujet sur les animaux exotique !) trop mignone ta fifille !

Utilisateur anonyme

salut moi c'est siriane je suis une passionner des animaux,je n'en n'est pas en particulier.

j'ai un rottweiler(chien)

un chat siamois

et aujourd'hui je vien d'avoir un couple de perruche ondulée et une colombe.

😁

Utilisateur anonyme

coucou siriane ! heureuse de te connaitre également ! quel age a ton rottweileur ? tu as une photo ?😁

ps: j'adore les rottweiller ! je pense que j'en aurais un a 18 ans ;)

a bientôt !!😁