J'adore la randonnée... Et les animaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais habiter dans les DOM pendant environ 4 et je souhaite faire beaucoup de randonnées.

Je suis ici pour demander si un chat serait bien mais que faire d'elle en notre absence ?

J'avais pensé au chien mais je ne veux pas en avoir maintenant, seulement à la fin de mes études ( future agent cynophile ).

Alors bonjour et tous et bienvenue les réponses !

2 réponses
Docline

Oui, un chien ça sera bien. il faudra bien le choisir pour qu'il soit le mieux possible adapté à la situation concrète

Utilisateur anonyme

Désolé j'étais occupée. Merci de tes conseils.