J.A cherche des partenariats

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis la présidente de la junior association "Quatre pattes pour un grand cœur".

L'association recherche actuellement des partenariats avec d'autre association, des cliniques vétérinaires, des marques de nourriture...

Si vous le pouvez, je vous remercierez de me donner les cordonnés d'entreprise qui pourrait nous proposer des partenariats.

Cordialement, la direction

Site internet: www.quatrepattespourungrandcoeur.simplesite.com/

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personne???💨

Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis moi-même en train de créer une junior association de protection animale (je n'ai pas encore démarré toutes les procédures administratives, je prie pour que ça marche). Mon asso, Baby Beast (ou B.B.), aurait pour but de recueillir les animaux issus de portées non voulues afin d'éviter qu'ils ne finissent abandonnés ou tués avant d'avoir goûté à la vie. Nous espérons pouvoir aussi mettre en place des cagnottes pour offrir la stérilisation de leur animal à des personnes aux revenus moyens.

Pour établir un partenariat, contacte-nous à partir de l'adresse mail présente dans la "signature". Je serais heureuse que nous puissions nous "entraider".

Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas non plus fini les procédures,ton projet me plait pas mal, en continu à en parler en MP !