ivvy ma princesse repose en paix....

Utilisateur anonyme

Notre petite ivvy nous a quitter le 20 octobre 2014.... elle navait pas encore deux ans la vie devant elle...malheureusement la vie en a decider autrement.... ivvy et deceder apres avoir manger des noyau de cerise

Ivvy les a manger pendant la nuit nous lavons retrouver le matin elle cest ettoufer avec...ma petite chichi repose en paix retrouve ton frere freelaig....

4 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.¨P s désolée pour elle :(

Utilisateur anonyme

Oh, le 20 octobre, c'était le jour de ma fête :(, au moins elle a rejoint son frère, elle n'est pas seule. Elle a eu une vie merveilleuse avec des personnes qui l'aimaient énormément et elle a eu plein de bonheur et d'amour.

RIP, Ivvy, repose au paradis des chiens et va retrouver ton frère Freelaig.

Utilisateur anonyme

Aujourdhui cela fait un peu plus dun mois que tu nous a quitter....ma petite cheri tu me manque ....le temp passe mais les souvenir reste... le jour ou tu et rentrer dans ma vie je venai de perdre mon meilleur ami freelaig mon frere mon ange.... tu a su me redonner le sourir me faire oublier ma tristesse javais promis que mon voeur cetait fermer a tout jamais mais tu a reussit a creuser au fondde moi meme... a y trouver une place de choix tout pres de freelaig...tu etai devenu ma merveille quand je me sentai mal tu venai me reconforter quand je menervai tu venai me lecher les doigt et la... joubliai completement la raison de ma colere...

Tu ma toujours combler de bonheur... il faut croire que les meilleur parte toujours trop tot...quand je tes trouver etendu la... par terre sans vie ta petite poitrine qui me se soulevai plus... jai cru faire un cauchemar je me suis effondrer devant ton petit corp sans vie... jai pleurer toute les larme de mon corp pour quon tamene chez le veto ! Pour moi tu etait vivante... mon pere nous a ammener a la clinique ...et cet quand le veto a prononcer ses quatre mots"elle ne vit plus"terible que jai compris que tu etait devenu un ange maintenant jessay de faire mon deuil... tu restera toujour ma petite ivvy ma petite crapouille ma geularde ma princesse.... ma soeur.... adieux IVVY.....🤧

Utilisateur anonyme

R.I.P a ce petit ange, partie trop tôt mais avec de merveilleux souvenirs...

Courage a toi, en lisant ton message on ressent tout l'amour que tu lui apportait et que tu lui apporte encore aujourd'hui, et je suis sur que de la ou elle est, elle te regarde, t'aime et te remercie