Ioji et nous.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me présente, je suis Alex, 28 ans, la "maman" de Ioji, un berger de brie de 16 mois.

J'ai déjà eu un briard avant lui, et ce sera toujours ma race de cœur. Un rêve de gamine d'être entourée de ces nounours au grand cœur.

Mon copain a connu mon premier briard. Ce fut un coup de coeur. Et quand celui ci est décédé, notre chagrin a été tel que nous avons attendu 1 an et demi avant de prendre la décision de reprendre un briard. Et aujourd'hui, il nous comble de bonheur, malgré son caractère de ronchon! :)

Et ce, même si je n'oublierai jamais mon précédent briard, Arthur! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Merci! :)