Ioang = Chelfie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, c'est moi Chelfie. Moi qui pensait avoir perdu ce compte, j'avais créé le compte de Chelfie. Enfin, j'ai pu ravoir ce compte.

Donc, c'est hors-sujet, mais vous le savez maintenant. XD

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'en doutais, je ne sais pas pourquoi je savais que c'était toi. Sûrement grâce à ta manière de parler et tout x)

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, 👌

Merci de ta re-présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "