Invoxia Pet Tracker (gps animaux)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Il me semble que sur Wamiz il y avait une page d'avis d'utilisateurs d'Invoxia Pet Tracker mais je ne la retrouve pas. Quelqu'un en aurait-il le lien ? Sinon , parmi ceux d'entre vous qui utilisent cet appareil, quel en est votre avis ?

Merci,

1 réponse
Loup Blanc

Hello alors j'ai le pet tracker invoxia Les + poid 15 grammes - il est vraiment petit - bonne autonomie de par ça taille quand même - il est waterproof - preci sur 50 mètre env Les - -autonomie il dise 6 mois ... Oui mais avec une coordonnée toutes les 2 heures si comme moi tu choisi l'option toutes les 5 min tu passe entre 3 et 5 jours - preci en ville mais en forêt souvent j'ai rien je sais pas pourquoi - des fois je reçois une coordonnée au bout de 20 min Pour ma part 90€ pour un mini gps qui prend pas de place , waterproof et une autonomie plus que correct au vu du poid est de ca taille... donc si tu as un petit chien oui le invoxia pet tracker est pas mal mais si tu as un plus gros chien au qu'elle tu peu lui mettre un gps de 100 grammes choisi celui la mais ils sont plus cher.... Sinon j'ai vu dans le rayon chasse des super gps mais 300E tout de même ,mais il arrive à capter ton chien carrément en temps réel preci sur 10 metres voila Voici un screenshots de ces ballades... Hum... Je m'aperçois qu'on peu espionner ça chérie en même temps

Et la tu vois que dans le RER on a aucune coordonnée entre Paris et la foret de cenart le gps passe pas .