Interviews pour mon mémoire sur les produits pour animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Toute nouvelle sur le forum mais lectrice assidue des articles sur Wamiz depuis un moment, j'ai enfin passé le cap de l'inscription car j'aurais besoin d'aide et je pense pouvoir en trouver ici.

Pour me présenter, je vous dirais que je suis étudiante en dernière année d'école de commerce et fière "maman" de 2 lapins (Flocon et Clochette), sans compter les 3 aquariums et les 2 chats de la maison familiale. Les animaux me passionnent depuis toujours et les produits que nous leur achetons pour leur faire plaisir, les nourrir, les divertir... m'intéressent tout autant.

Je rédige actuellement mon mémoire de fin d'études ayant pour thème les achats en ligne, et particulièrement les achats de produits pour les animaux (nourriture, jouets, couchage...).

J'aurais donc besoin, pour rendre mon travail pertinent, d'interviewer quelques personnes qui seraient des acheteurs de produits pour animaux sur internet (pas forcément exclusivement sur internet bien sûr).

L'interview se ferait par téléphone, serait complètement anonyme et les données récoltées également puisqu'elles resteront dans le cadre académique. Il faudrait compter entre une demi-heure et une heure de temps, et simplement répondre à quelques questions sur les habitudes que vous avez lorsque vous achetez un produit pour votre petit(e) protégé(e).

Si vous êtes intéressés pour m'aider, n'hésitez pas à me contacter, cela m'aiderais vraiment énormément !

Merci beaucoup et à bientôt !

2 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonsoir,

Tu peux me contacter en message privé si tu le souhaite, c'est avec plaisir que je t'aiderai !

Bonne soirée. 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Sofi771
Sofi771

Pareil que Healthy Pets, si besoin tu peux me contacter par MP.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?