Instagram de vos louloutes et loulous

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Je fais ce post pour pouvoir échanger les comptes Instagram de nos louloutes et loulous, que ça soit un chien, un chat, un rongeur... Voici celui à Leucky : __leucky__

Je suis curieuse de suivre les vôtres s'ils en ont un !

Bonne journée !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gally_shiba et plume_kirua_cats ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Merci ! :)

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "