Insérez des vidéos dans les messages...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je suggère à Wamiz qu'on puisse ajoutez une vidéo dans un message sans passer par Youtube car si on veut mettre une vidéo il faut poster sa vidéo sur Youtube ( en plus c'est long le temps de postage de sa vidéo sur Youtube 1-2 h ) et Youtube , en raison des droits d'auteurs , supprime la musique de la vidéo est c'est très embêtant.

Alors voilà j'aimerai bien qu'on puisse ajouter des vidéo dans les messages sans passez par Youtube .

Bonne soirée

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ! je ne savais pas que un forum comme le mien était déjà crée, il y a beaucoup de personnes qui voudrait bien que cette demande soit mis en place 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je signe très bonne idée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je signe très bonne idée

😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!! ✌😁 😎 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela est techniquement impossible, il faut forcément passer par un hebergeur dont YouTube. Vous aurez beau le demander à Wamiz, c'est impossible ! Appart changer d'hébergeur ils ne pourront rien faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous y avons déjà réfléchi mais afin qu'une vidéo puisse être lue sur la plupart des périphériques (tablettes, pc, smartphones), il faut passer par une phase d'encodage, ce qui est assez coûteux, sans compter l'espace de stockage internet et la bande passante qui doit également être volumineux.

Autrement dit, des coûts très élevés pour une petite fonctionnalité sur le site. Si Wamiz vient à sortir un portail vidéo nous pourrions y réfléchir mais ça n'est actuellement pas le cas. Voilà pourquoi nous préférons passer par Youtube qui fait la chose très bien et gratuitement.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cédric, Directeur technique chez Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous y avons déjà réfléchi mais afin qu'une vidéo puisse être lue sur la plupart des périphériques (tablettes, pc, smartphones), il faut passer par une phase d'encodage, ce qui est assez coûteux, sans compter l'espace de stockage internet et la bande passante qui doit également être volumineux.

Autrement dit, des coûts très élevés pour une petite fonctionnalité sur le site. Si Wamiz vient à sortir un portail vidéo nous pourrions y réfléchir mais ça n'est actuellement pas le cas. Voilà pourquoi nous préférons passer par Youtube qui fait la chose très bien et gratuitement.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cédric, Directeur technique chez Wamiz

Merci pour votre réponse Pantera 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Wamiz dépenserait trop d'argent en stockage. 1 TO = environ 50 E ! Imaginez le prix que cela coûterait si il fallait héberger des centaines d'heures de vidéos...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?