Insérez des vidéos dans les messages...

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je suggère à Wamiz qu'on puisse ajoutez une vidéo dans un message sans passer par Youtube car si on veut mettre une vidéo il faut poster sa vidéo sur Youtube ( en plus c'est long le temps de postage de sa vidéo sur Youtube 1-2 h ) et Youtube , en raison des droits d'auteurs , supprime la musique de la vidéo est c'est très embêtant.

Alors voilà j'aimerai bien qu'on puisse ajouter des vidéo dans les messages sans passez par Youtube .

Bonne soirée

18 réponses
Utilisateur anonyme

Certes ce serait bien, mais il faut forcément un hebergeur..

Utilisateur anonyme

Oui moi je suis totalement pour!

Utilisateur anonyme

Certes ce serait bien, mais il faut forcément un hebergeur..

c'est quoi un hebergeur ? 🙄

Utilisateur anonyme

Certes ce serait bien, mais il faut forcément un hebergeur..

c'est quoi un hebergeur ? 🙄

Je pense que c'est la personne qui va vérifier les vidéos avait d'etre posté

Utilisateur anonyme

Certes ce serait bien, mais il faut forcément un hebergeur..

c'est quoi un hebergeur ? 🙄

Je pense que c'est la personne qui va vérifier les vidéos avait d'etre posté

En fait c'est une plate-forme qui vas stocker les données de ta vidéo et te permettra de la faire reguarder. Sa ça tu ne peux pas la partager x)

YouTube, twitch, ect.. Sont des hebergeurs

Utilisateur anonyme

Certes ce serait bien, mais il faut forcément un hebergeur..

c'est quoi un hebergeur ? 🙄

Je pense que c'est la personne qui va vérifier les vidéos avait d'etre posté

oki 😌

Utilisateur anonyme

Certes ce serait bien, mais il faut forcément un hebergeur..

c'est quoi un hebergeur ? 🙄

Je pense que c'est la personne qui va vérifier les vidéos avait d'etre posté

En fait c'est une plate-forme qui vas stocker les données de ta vidéo et te permettra de la faire reguarder. Sa ça tu ne peux pas la partager x)

YouTube, twitch, ect.. Sont des hebergeurs

oki 😌

Utilisateur anonyme

j'espère que ma demande sera pris en compte...

Utilisateur anonyme

Wamiz n'as pas d'hébergeur personnel et est obligé de passer par YouTube Pralinette61, c'est ce que j'explique au dessus XD

Utilisateur anonyme

Pralinette voici un forum pareil que le tiens alors je vais le mettre ici comme ça Wamiz va voir que les gens veulent vraiment pourvoir mettre des vidéos sans Youtube peut être que sa les insisteras à le faire :)

Autre sujet qui ressemble -> http://wamiz.com/forum/pouvoir-mettre-des-videos-qui-ne-viennent-pas-de-youtube-41242.html