Inséparable écraser par la porte, que faire?

Sprat

Bonjour,

J'ai un inséparable roseicollis de 5 mois. Je l'ai depuis 2 mois. Il est très joueur, aime chanter, danser, faire des aller retour de mon bureau à la commode... Il vit dans ma chambre et est libre de sortir de sa cage quand il le veut (dans une autre chambre j'ai une calopsitte et des perruches ondulées avec qui il joue de temps en temps sous ma surveillance).

Ce matin, il était agripper au sommet de la porte fermer de ma chambre. Je ne l'ai pas vu et j'ai ouvert la porte puis je l'ai refermer sur sa tête (quand j'ai senti que sa bloque j'ai regarder et la j'ai vue mon inséparable la tête coincer). Heureusement, j'avais mis une grosse veste sur la porte qui a sûrement encaisser beaucoup. Bref ce qui est fait est fait.

Il est tomber par terre sur le coup et s'est trainer sur quelque centimètres en ayant comme des petites convulsions (une scène de souffrance horrible) et il a perdu des plumes au niveau du coup. J'ai cru qu'il allait mourir dans la minute mais il s'en ai miraculeusement bien sorti et 15 minutes après il est reparti jouer avec la calopsitte sur l'arbre.

Désormais, son comportement n'est pas le même mais vue la violence du choc je pense que s'est normal (il est posé les yeux fermer). Ce qui n'est pas normal c'est que mon inséparable viens de vomir. Pas des graines mais un liquide qui je pense sort de l'estomac.

Que dois je faire avant de l'emmener chez le vétérinaire ? Va t'il mourir dans les jours qui arrivent ?

" Kled "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bien sûr qu’il faut l’emmener chez le vétérinaire et vite !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sprat

Merci pour ta réponse. Je l'ai bien emmener chez le vétérinaire, il l'a tenu 1 minute dans sa main et il m'a dit c'est bon pas de fractures il est juste sonner et il m'a donnée un médicament avec de la vitamine E mais sur la boîte c'est écrit pour la reproduction des oiseaux. Voilà donc 10min de consultation facturé 47 euros c'est la première et dernière fois que je vais chez un vétérinaire.

" Kled "