Inséparable

Pipinnini

Bonjour,

Alors je vous explique la situation, mardi dernier en allant dans le jardin ma mère a entendu un oiseau. Mais pas un oiseau qu'on a l'habitude d'entendre. En regardant bien elle a vu qu'il s'agissait d'un oiseau exotique mais elle a pas pu s'approcher parce qu'il s'enfuyait (il faut dire que mon chat n'aidait pas beaucoup 😂) elle s'est dit que malheureusement il ne passerait peut être pas la nuit... Mais le lendemain en retournant dehors elle l'a revu et en voyant qu'il fuyait moins elle a pris des graines dans ça main et il avait tellement faim qu'il est tout de suite venu manger. Elle l'a donc mis dans une cage et fait rentrer dans la maison. Une vendeuse de Jardiland nous a conseillé de le laisser seul puisqu'il n'a pas l'air de se sentir mal, il mange et boit. Une cage plus adapter devrait arriver dans la semaine. Mais comme je n'ai jamais eu d'oiseaux j'aimerai avoir des conseils de ceux qui en ont !

Qu'est-ce que je dois mettre dans sa cage pour qu'il se sente bien ? Est surtout je voudrais l'apprivoiser parce que pour l'instant il a assez peur de nous... comment dois-je mis prendre ?

Merci ! 😊