inséparable

Utilisateur anonyme

bonjour\bonsoir

j'ai eu une petite curiosité et j'ai décidé de m'adresser a vous

je voulais savoir si les inséparable pouvait vivre tout seul ou

si il serait victime de solitude.

merci d’avance pour vos réponse

1 réponse
Analiie
Maman d'un bébé loup, de 3 lapines (et bientôt d'un petit garçon), de 2 femelles cochons d'indes, de 6 calopsittes et de 3 ondulées. Egalement tata à pleins temps de 3 lapins, 4 calopsittes...

Les oiseaux ne sont pas fait pour vivre tout seul. Ils leur faut obligatoirement un compagnon.

" Page de mon futur Ethan: https://www.facebook.com/EthanetAnalie/ "