inscriptions pour "j'aime les animaux" de coleen84

Utilisateur anonyme

inscription a mon blog sur wamiz :

NOM:

AGE:

ANIMAL PREFERER (AVEC OU SANS PHOTO):

PASSION:

(merci de faire un copier coler et de remplir)

Dans ce sujet il y aura des concour des plus belles photos soit de vos animaux ou ceux du net pour chaque photos oû il y aura marquer en desous un chiffre. Et si vous voulais voter pour cette photo ecriver en commentaire le chiffre ecris sous la photo pour laquelle vous vouler voter si pas compris car c mal expliquer demandais moi par message.

JE COMPTE SUR VOUS POUR VOUS INSCRIRE SUR "J'AIME LES ANIMAUX" MERCI

17 réponses
Utilisateur anonyme

Si il y en a qui on compris tant mieu, ceux qui ceux sont ou vont s.inscrire merci pour les autres qui parle pour rien dire et pour gâcher le bonheur de quelqu'un je n en ai pas besoin en ce moment

Utilisateur anonyme

Je ne crée pas un blog je veux juste organiser un concours photo, juste sa simplement

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne crée pas un blog je veux juste organiser un concours photo, juste sa simplement

Pourquoi il est écrit "inscription à mon blog sur Wamiz" dans la genre de description alors...?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Laissez tomber oublie ce que j ai dit

Utilisateur anonyme

En fait elle veut faire une sorte de concoure photo: vous postez des photos d'animaux (les votre ou prises sur le net) avec un numéros en dessous et d'autres personnes pourrons votez pour la photo qu'elles préfèrent, en les appelant par leur numéro!😌

Utilisateur anonyme

NOM: Anouk

AGE: 13

ANIMAL PREFERER (AVEC OU SANS PHOTO): ... J'en ai pas!x) Tout les animaux me plaisent!^^ [Ou presque...]

PASSION: Équitation, Dessin, Badminton

Utilisateur anonyme

Voilà Anoukette ta tout compris toi au moin mais bon tant pis j ai annulé ce sujet.

J ai créé maintenant sur bla bla bla "les sondages des passionnés" c beaucoup mieu et j'attend encore des reponses