inscriptions pour "j'aime les animaux" de coleen84

Utilisateur anonyme

inscription a mon blog sur wamiz :

NOM:

AGE:

ANIMAL PREFERER (AVEC OU SANS PHOTO):

PASSION:

(merci de faire un copier coler et de remplir)

Dans ce sujet il y aura des concour des plus belles photos soit de vos animaux ou ceux du net pour chaque photos oû il y aura marquer en desous un chiffre. Et si vous voulais voter pour cette photo ecriver en commentaire le chiffre ecris sous la photo pour laquelle vous vouler voter si pas compris car c mal expliquer demandais moi par message.

JE COMPTE SUR VOUS POUR VOUS INSCRIRE SUR "J'AIME LES ANIMAUX" MERCI

17 réponses
Utilisateur anonyme

Hein? J'ai pas bien compris ^^'

Utilisateur anonyme

Choupette : je crois qu'elle veut créer un forum à l'intérieur du forum :')

Utilisateur anonyme

Bizarre son truc. Mais j'ai plus ou moins compris, c'est difficile à déchiffrer lol :)

Utilisateur anonyme

NOM:Ryma

AGE:12 ans

ANIMAL PREFERER (AVEC OU SANS PHOTO):tout les animaux(désolé je peux pas préféré un animal de l'autre!!)

PASSION:lecture,écriture,équitation,soigner les animaux,protéger les animaux...

comme ça tu veux??car j'ai pas bien compris

Utilisateur anonyme

Moi j'ai bien compris ( j'ai déjà de longues années d'expérience :') ) sauf pour la parti concours photos ...

Sinon, pour l'auteur du post, ce n'est pas vraiment le lieux, ni le but du forum de créer ce genre de sujet. Pour discuter, tu peux allais dans " discuter entre jeunes " ou d'autres sujets fait pour parler de tout et de rien. Et des sujets concours photos, y en a aussi ! Donc, tu ne m'en voudras pas, mais je signale ton post uniquement pour qu'il soit supprimer et ne pollue pas le forum.

Utilisateur anonyme

la meme chose pour moi j'ai pas bien compris,mais j'ai compris qu'elle veut faire un blog

Utilisateur anonyme

C'est pas très compréhensible en effet! Ce n'est pas le lieu pour faire ça.

Utilisateur anonyme

exactement!ce n'est pas le lieu pour faire ça!!

Utilisateur anonyme

Oui, et puis c'est inutile. Elle peut très bien ce créer un vrai forum avec des sites spécialises pour ça, ici ce n'en est pas un 😉

Je ne veux pas être méchante mais j'espère que ce sujet sera supprimé. Ça pollue, quoi.

Utilisateur anonyme

vrais