Inscriptions

liquid_paper
Janette♡

Il y a environ 2 mois, je me suis désinscrite dans le but de me réinscrire sous un autre pseudo car il arrivait qu on me confonde avec ma lapine. Mais il ne m'était pas posdible de me connecter et ce message s'affichait:

J'ai donc attendu cette fameuse rentrée pour enfin m'inscrire, j'ai remarqué que des nouveau passaient malgré tout... comme vous l'avez sans doute remarqué, je peux vous écrire et suis donc inscrite car j'ai réussi à dénicher un vieux compte au bout de 2 mois. Eg que ceux qui veulent effacer leur historique souvent, ne vous déconnez surtout plus, car vous n'allez possiblement pas pouvoir revenir. J'espère fort que ce problème cera vite règlé, si c'est voulu, j'aimerais une explication et sinon, au moins, règlez ce bug! Wamiz est mon site préféré et aussi le plus actif et généralement simple d'utilisation, merci de permettre à ce beau site de le rester.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
1 réponse
Tardisgirl
  • La rédac'

Le problème sera réglé dans moins d'une semaine normalement :)